lc 21700 vinyle 45 t les négresses vertes c'est pas la mer à boire,Disque vinyle

lc 21700 vinyle 45 t les négresses vertes c'est pas la mer à boire


Grand choix de vinyles. Taper sur le moteur de recherche Vivastreet : lc21700 afin d 'accéder à toutes les offres.

Le prix des vinyles tient compte de la rareté et de l'état du vinyle.

Je ne propose aucune livraison si la commande est inférieure à 10 euros hors coût de transport (car l'opération n'est pas rentable ni pour vous ni pour moi).

La livraison se fera par le biais de la poste soit par lettre max soit par Colissimo (en fonction de la quantité commandé). La poste propose, sur ces deux produits, une certaine garantie financière en cas de perte ou de casse lors du transport.

Les produits seront soigneusement emballés (papier bulle et carton).
Les frais d'envois s'élèveront à 6 euros pour le premier produit puis à 0,50 euros pour chaque produit supplémentaire.

Néanmoins, sur simple demande de votre part, je peux vous proposer une livraison par lettre simple. Mais, même si ce mode de transport est moins onéreux, je vous le déconseille car en cas de perte ou de casse il n'existe aucune garantie!! Je me désengage, donc, de toutes responsabilités si vous choisissez ce mode de transport.

Remise en main propre possible.

Le paiement se fera par chèque (à l'ordre de monsieur Chavansot Lionel) que vous enverrez à l'adresse suivante : Lionel Chavansot. 14 route de Dijon. 21700 Nuits Saint Georges. France. La livraison s'effectuera entre 24h et 72h après le paiement.

Aucun retour de marchandise ne sera accepté.

En cas de question et pour passer commande, contacté moi
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Disque vinyle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger