Singles françaises Disque vinyle Knokke-Heist

A vendre 62 singles françaises

Adamo - Inch Allah
Alain Barriere - Ma Vie
Alain Barriere - Tu T'en vas
BZN - La Saison Française
Charles Aznavour - Non, Je N'ai Rien Oublié

Christophe - Aline
Claude Barzotti - Le Recital
Claude Barzotti - Madame
Claude François - Alexandrie Alexandra
Claude François - Magnolia For Ever

Claude François - Toi Et Moi Contre Le Monde Entier
Corinne Hermès - Si La Vie Est Cadeau [Songfestival 1983 pour le Luxembourg]
Dalida - Gigi L'amoroso
Dalida - Manuel
Daniel Guichard - Le Gitan

Danyel Gerard - Butterfly (couverture abimée)
Dave - Du Coté De Chez Swann (face B abimée)
Delporte - Offrande à Brasilia
Enrico Macias - Un Grand Amour
Frank Michael - Dis Moi

Frédéric François - San Fransisco
Fugain Et Le Big Bazar - Le Printemps
George Moustaki - Donne Du Rhum à Ton Homme
Gérard Berliner - Louise
Gérard Lenorman - Voici Les Clés

Herbert Leonard - Pour Le Plaisir
Hervé Villard - Nous
Hervé Villard - Reviens
Jean Gabin - Maintenant Je Sais
Jean Vallée - l'amour ça Fait Chanter La Vie [Songfestival 1978 pour la Belgique]

Joe Dassin - Et Si Tu N'existe Pas
Joe Dassin - Et Si Tu N'existe Pas (couverture abimée)
Joe Dassin - Vade Retro
Johnny White - Formidable
Julien Clerc - Si On Chantait

Julien Clerc - Si On Chantait
Julio Iglesias - Aimer La Vie
Laurent Voulzy - Rockollection
Marc Hamilton - Comme J'ai Toujours Envie D'aimer
Marcel Zanini - Tu Veut Ou Tu Veux Pas

Michel Sardou - En Chantant
Michel Sardou - Je Vole
Michel Sardou - Le France
Mike Brant - Dis Lui
Mireille Mathieu - Mille Fois Bravo

Mireille Mathieu - Mon Bel Amour D'été
Mireille Mathieu - Un Monde Avec Toi
Mort Shuman - Quelqu'un Quelque Part
Nana Mouskouri - C'est Bon La Vie, Qu'l Fait Beau! Quel Soleil!
Nicole Croisille - Je Ne Suis Que De L'amour

Patricia Lavila - Pour Toi c'est Rien, Pour Moi C'est Tout
Petula Clark - La Nuit N'en Finit Plus
Ringo - Les Oiseaux De Thaïlande
Ringo - Se Quitter Est Impossible
Romain Ruel - Va Danser

Sacha Distel - Monsieur Cannibale, On Est Si Bien
Sacha Distel - Venise
Sheila - Ne Fais Pas Tanguer Le Bateau
Stone Et Eric Charden - L'avventura
Sylvie Vartan - La Drôle De Fin

Vicky Leandros - Après Toi [Songfestival 1972 pour le Luxembourg]
Vicky Leandros - Après Toi [Songfestival 1972 pour le Luxembourg] (couverture ecrite)

- Prix: singles € 1 par pièce, à partir de 25 singles € 0.5 par pièce
- Peut être écouté sur place
- Peut être envoyé ou ramassé
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Disque vinyle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger