2ème lot de vinyles Disque vinyle Quaregnon

) 45 tours - Art Sullivan - Un océan de caresses et c'est ma prière - Edition Carrere
2) 45tours - Jairo - Les jardins du ciel et Tes mots caressent ma vie - 1979 - Dsiques Garima Records
3) 33 tours - Richard Anthony "Rendez-vous with" (J'entends siffler le train, le sirop typhon, Donne moi ma chance...) - 14 titres - EMI et Columbia
4) Double Album 33 tours - Frédéric François - Double disque d'or - 24 titres (Laisse-moi vivre ma vie, viens te perdre dans mes bras...) Edition Vogue
5) Le disque d'or des disques d'or - 33 tours - "Hop là dites-moi" - C.Jérôme - 11 titres (Kiss me, Himalaya, Manhattan...) - Edition AZ Distribution Discodis
6) Joe Dassin - 33 tours - dès 1965 - 16 titres (Les champs-Elysées, Siffler sur la colline, Le petit pain au chocolat...) - Edition CBS
7) Serge Lama - 33 tours - "Je suis malade" - 12 titres (Je susis malade, les p'tites femmes de Pigalle, Le gibier manque et les femmes sont rares...) - Edition Philips
8) Album 2 disques 33 tours -Mike Brant - 24 titres (Rien qu'une larme, c'est ma prière, Laisse-moi t'aimer...) Edition Sonopresse
Avec pochettes - très bon état
A enlever sur place ou via Kiala + 4 €
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Disque vinyle

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger